Autres produits et services

Dynamisation de l'eau

Un élément sensible à l'environnement

herisson cascadeL’eau étant une substance hautement sensible, elle réagit immédiatement à toute influence extérieure, dans le sens positif comme dans le sens négatif : en se structurant différemment sur le plan moléculaire, par une augmentation ou une diminution de sa vitalité (émission plus ou moins importante de photons). Sa mémoire se modifie en conséquence.

Une eau saine, ayant une belle vitalité, est capable de digérer les impuretés, les polluants et le stress, autrement dit de s’auto régénérer. Cette auto régénération est liée à son mouvement tourbillonnaire, d’enroulement spiralé naturel (phénomène d’implosion). De même, elle est capable d’assimiler les informations négatives - en tout cas jusqu’à un certain point.

Revitaliser l'eau

Une eau ayant subi l’action de différentes substances polluantes, mise en contact avec une source ou une autre énergie vitale sous forme concentrée (chi, orgone, tachyons, etc.) se revitalise et ainsi recouvre son pouvoir inné de purification, de guérison suivant le processus de biocatalyse.

Une eau revitalisée, redynamisée sur le plan moléculaire, retrouve son pouvoir inné d’absorption de l’oxygène ; elle est aussi moins tendue en surface. Par conséquent, elle redevient douce et plus fluide. Les particules de calcaire, par exemple, demeurent en suspension dans une telle eau, donc sont transportées avec elle (au lieu de se déposer sur les parois des vaisseaux sanguins chez la personne, ou sur les parois des conduites d’eau).

Par ailleurs, une eau biologiquement saine :

  • permet des réductions d’arrosage (20%)
  • se débarrasse mieux de ses impuretés
  • élimine mieux les déchets de l’organisme
  • absorbe mieux l’oxygène, les substances nutritives et les minéraux
  • favorise la germination

En résumé

Le système immunitaire est stimulé et répond plus vite aux agressions de l’environnement, avec une diminution des quantités d’eau apportée. Après avoir réalisé les prises d’échantillons d’eau, de plante et de sol un appareil adapté aux conditions de culture est fabriqué et mis en place sur le réseau existant.